• #21DaysOfVGM : Challenge accepted!

    La playlist sera mise à jour une fois par jour jusqu'au 23 Juillet 2017. Si ce n'est pas le cas, c'est que j'ai perdu le challenge !

    Yo ! Alors voilà, maintenant que j'ai composé une douzaine de chiptunes et que j'ai pris la confiance, j'ai décidé d'accepter le défi du #21DaysOfVGM. Ce hashtag, très populaire parmi les compositeurs de musiques pour jeux vidéo, consiste donc à composer une musique de jeu vidéo par jour pendant 21 jours. Aucune contrainte de style ou de durée n'est imposée. Ce qu'il faut savoir, c'est que la musique de jeux vidéo est souvent "loopable" et "seamless", ce qui signifie que la musique se répète en boucle. Et qu'on ne doit pas sentir de "trop gros écarts incohérents" entre la fin d'une boucle et le début de la dite boucle.

    #21DaysOfVGM : Challenge accepted!

    Le challenge a commencé pour moi le 3 Juillet 2017 (inclus) et devra donc se terminer le 23 Juillet 2017 (inclus). Je compose tout avec FL Studio et je cherche à me rapprocher des sonorités de la FAMICOM (la NES si vous préférez). Souhaitez-moi bonne chance é.è.

    Edit du 23 Juillet 2018 : le challenge s'est terminé sur une victoire ! Yay !


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter