• FKRPG Games

    Des jeux vidéos que je fais pour m'amuser et pour vous faire perdre du temps.

    Mon site de jeux (fait avec le CMS WordPress)

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    J'ai fait ça en dix minutes, je sais qu'il y a énormément de choses à améliorer mais mais mais !


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  • Hey !

    Avant tout, voici une image de ce que je fabrique en ce moment, après je vous explique, c'est promis.

    "Remember The Color" : Bientôt sur Android

    Je vous explique : les tablettes sont forcément moins puissantes qu'un véritable ordinateur. Et un ordinateur c'est généralement moins puissant qu'une console de jeux, sauf si l'ordinateur a été spécialement conçu pour le gaming. Du coup, cela ne laisse pas beaucoup d'opportunités de développement pour les développeurs d'applications sur smartphone. Et les limitations sont vite à prendre en compte.

    J'étais en train de fabriquer des RPGs, mais ce sont des projets de plus grande envergure. Il me faut déjà un petit projet de sorte à avoir quelque chose de déjà fait, de sorte à pouvoir dire que "c'est moi qui l'ai fait".

    "Remember the Color" sera donc un petit jeu de mémoire.

    Le principe du jeu est le suivant :

    Début :

    - On montre la couleur numéro 1 au joueur (aléatoire)
    - On montre la couleur numéro 2 au joueur
    - On montre la couleur 3 au joueur

    Répéter :

    - Le joueur donne la couleur numéro N-2
    Si le joueur réponds correctement :
    - - On rajoute 1 à N
    - - On montre au joueur la couleur N
    Sinon
    - On sort de la boucle et on va à l'écran de Game Over

    Jusqu'à ce que le joueur donne une mauvaise réponse

    Le but du jeu sera donc de faire le plus de bonnes réponses possibles à la chaîne. Ne vous y méprenez pas, c'est beaucoup plus dur qu'il n'y paraît et il faut être bien concentré ! Ce sera donc un jeu de type serious game qui s'adressera à ceux qui veulent tester leur mémoire, ou l'entretenir, ou prévenir Alzheimer je sais pas...

    Je travaille encore dessus, j'ai presque fini, il y a encore des bugs et je ne sais pas d'où ça vient, mais j'y travaille !

    Voilà, bisous !

    PS : Oui, il y aura de la publicité. Je ne travaille pas bénévolement, merci de comprendre ceci.


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  • Yo ! Comme le titre de cet article l'indique, j'ai sorti la v0.004 pour Antidimension qui ajoute donc le quatrième donjon.

    Antidimension v0.004

    Je me suis déjà avancé pour la suite du jeu, j'ai fait des petites choses et un nouveau système de progression. Oui, il y en aura plusieurs, et vous comprendrez pourquoi !

    Ensuite, il y a une problématique, c'est que les musiques viennent d'un DLC sur Steam. Alors c'est bien, mais le souci, c'est que ce n'est pas personnalisé. Du coup, comme j'ai des notions musicales, j'ai investi dans Rytmik Ultimate et maintenant je fais joujou avec. Voici ce que ça donne en vidéo :

     

    Tchuss tout le monde !


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  • Hey !

    Antidimension

    Oh non, j'aime pas les énigmes !

    La version v0.003 de Antidimension a vu le jour ! Voici des liens pour ceux qui veulent !

    Télécharger via MEGA

    Le mot de passe de l'archive, c'est napalmDEATH

     

    Si vous voulez jouer à la version navigateur, c'est par là :

    Antidimension sur Navigateur

    Amusez-vous bien !

    Antidimension

     

    Changelog.

    28 Novembre 2017 :
    + Design : torches.
    + Correction des pixels en trop lorsqu'un joueur récupère des HPs.
    + Design : altération "Rage".
    + Introduction rallongée.
    + Les suiveurs du joueur n'apparaissent plus sur la carte.
    + Design : Un dessin sur le sol dans la zone de départ.
    + Finalisation de la classe "Berzerker" (pas encore implémentée).
    + Ajout de pièces d'équipement (dont quelques casques en boutique).
    + Ecran de Game Over modifié.
    + Déploiement de la v0.003.

    27 Novembre 2017 :
    + Légère (mais nécessaire) correction du tileset.
    + Modification de l'iconset.
    + Nouveaux personnages.
    + Les démons bannis possèdent maintenant moins de HPs.
    + Nouvelles animations faites.
    + Finalisation de la classe "Elementaliste" (pas encore dans la démo).
    + Avancement du niveau 3.
    + Déploiement de la v0.002
    + Finalisation du niveau 3.
    + Déploiement de la v0.0021
    + Correction d'un ??? qui ne marchait pas comme il fallait dans le HUB.


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  • Concrètement, j'ai refait le HUB, parce que la version précédente n'était pas loin d'être immonde. Du coup j'ai refait cet avant-goût et c'est cool. Bonne soirée !


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