• Neko Ex Machina

    je vous explique : j'ai vu beaucoup trop gros pour Antidimension, et j'ai fait la grave erreur de ne pas faire de diagramme de Gantt, alors, bonjour l'organisation. De plus, niveau scénario, la façon dont les quatre protagonistes se rejoignaient était franchement tirée par les cheveux. Je ne sais pas si ce projet verra le jour mais son développement est abandonné pour une période indéterminée.

    Neko Ex Machina
    Carte de l'île sur laquelle aura lieu Neko Ex Machina Ch.1

    Apprendre de ses erreurs ! Donc j'ai fait un tout nouveau projet en réglant les deux erreurs citées : d'abord je fais un projet plus petit. Et ensuite, j'ai fait un Gantt. Ce projet s'appellera Neko Ex Machina Chapitre 1 et son développement devrait se terminer en Décembre 2018, dans trois mois donc à compter de ce jour. Attention, quand je dis Décembre 2018, je ne parle que du développement et non pas de la partie communication sur les réseaux sociaux, marketing et blablabla.

    J'ai également tenu compte des remarques faites à propos de Antidimension : dans Neko Ex Machina, tenez-vous bien, mais oui, il sera possible de lire les bouquins des bibliothèques !

    Neko Ex Machina

    Concrètemetn, Neko Ex Machina, ce sera :

    Un petit projet-vitrine qui durera pas plus de 5 heures. Il faut commencer quelque part.

    Ceci dit !

    • Des quêtes annexes. L'exploration et la curiosité est récompensée.
    • Huit classes jouables. Vous jouez selon votre stratégie, même si vous êtes une brute qui veut utiliser quatre Assassins dans la même équipe. Au même titre que FF1, les classes se choisissent en début de partie et ne peuvent plus être changées à volonté après. Faites votre choix judicieusement !
    • Une histoire qui s'écrit au fil du récit, à partir de quatre protagonistes amnésiques (ah, c'est original). Le jeu ne vous dit pas tout, il vous donne des fragments de scénario, c'est ensuite à vous de l’interpréter comme bon vous semble.
    • Des graphismes 8-bits faits main pour vous rappeler l'ère de la Famicom !
    • Des musiques chiptune faites maison !
    • Des filles-chats.
    • Des monstres qui savent se battre. Selon les classes que vous avez choisies en début de jeu, certains seront plus ou moins durs. Par exemple, la Poison Ivy aura vite fait de raccourcir les combats contre les sacs à PVs, mais elle sera totalement inutile contre les petits monstres.
    • Une suite avec encore plus de trucs (si vous la voulez !)

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter